Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Halluciner au réveil
U
6 mai 2024 00:10
Salam u Aleykoum , je voulais demander un truc plutôt étrange . Je venais de m’endormir il était 23:30 à peu près et vers 00h je me réveille et je vois sur le plafond plein d’araignée ce qui fais que je me réveille en sursaut puis quand j’ouvre la lumière bah il n’y avais rien donc c’était qu’une hallucination mais ce qui est encore plus bizarre c’est que ma sœur et ma mère ont déjà eu sa avec aussi des araignées . Que cela signifie sachant que ma mère et ma sœur on eu exactement la même chose ?
6 mai 2024 00:21
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Coïncidence.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
6 mai 2024 00:25
Asalam aleykoum

Il faut vous renseignez, parfois les rêves ne veulent rien dire, e parfois il y a des visions qui signifient réellement quelque chose.

Les visions existent et même si ce n'est pas une science exacte elles peuvent être étudiées.
Elles existent dans les histoires des prophètes alayhim salam, chez les compagnons, chez certaines femmes de l'Histoire islamique, etc.

Plus personnellement j'ai déjà fait l'expérience de visions qui se sont réalisées par la suite.

Il faut faire des recherches approfondies en arabe de préférence, mais je ne te garantis pas que tu y trouveras une signification concrète.
m
6 mai 2024 04:02
salam j’ai eu ça pleins de fois je pense c’est quand tu viens te réveiller t’es pas encore totalement conscient Allah u ahlem
Citation
Userrr0046dima a écrit:
Salam u Aleykoum , je voulais demander un truc plutôt étrange . Je venais de m’endormir il était 23:30 à peu près et vers 00h je me réveille et je vois sur le plafond plein d’araignée ce qui fais que je me réveille en sursaut puis quand j’ouvre la lumière bah il n’y avais rien donc c’était qu’une hallucination mais ce qui est encore plus bizarre c’est que ma sœur et ma mère ont déjà eu sa avec aussi des araignées . Que cela signifie sachant que ma mère et ma sœur on eu exactement la même chose ?
U
6 mai 2024 08:15
D’accord merci beaucoup
s
6 mai 2024 11:00
Peut être simplement de la fievre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook